• LES 4 CHEMINS - CENTRE SANTÉ GLOBALE

Centre Santé Globale - Les 4 Chemins

Soins esthétiques par infirmière

La beauté est un art en soi et tout comme l'art, elle ne se discute pas, elle s'apprécie!

Soins esthétiques offerts par Elizabeth Gilbert

MICRODERMABRASION
Durée : 30 minutes  – Coût : 80$ par zone traitée (visage / cou/ décolleté/ main / dos)
Durée : 60 minutes – Coût : 100$

ÉLECTRO-STIMULATION et INFRATHÉRAPIE
Durée : 60 minutes – Coût : 40$ / séance ou 300$ / 10 séances

MICRONEEDLING / MÉSOTHÉRAPIE
Durée : visage : 20 min. ; 1/2 jambes / fesses / ventres : 60 min. ; Jambes, fesse et ventre : 90 min.
Coût : à partir de 100$

PEELING (AHA ou BHA)
Durée : 30 minutes – Coût : 80$

FACIAL COMPLET (microdermabrasion, micro needling, peeling et masque)
Durée : 90 minutes – Coût : 200$

MICROBLADING
Durée : 2h30 – Coût : 250$

EXTENSION DES CILS
Pose régulière : Durée : 90 minutes – Coût : 100$
Pose hybride : Durée : 120 minutes – Coût : 120$
Pose volume : Durée : 120 minutes – Coût : 150$
Remplissage régulier : Durée : 60 minutes 1 semaine – 30$ // 2 semaines – Coût : 40$ // 3 semaines – 50$
Remplissage Hybride: Durée : 60 minutes 1 semaine – 35$ // 2 semaines – 45$ // 3 semaines – 55$
Remplissage Volume: Durée : 90 minutes 1 semaine – 40$ // 2 semaines – 50$ // 3 semaines – 60$

LASHLIFT (teinture et permanente des cils)
Durée : 60 minutes – Coût : 100$

BLANCHIMENT DENTAIRE
Durée : 75 minutes – Coût : 150$

Des nouveautés suivront sous peu … suivez nous

Microdermabrasion

Exfoliation et nettoyage profond de la peau qui améliore immédiatement l’apparence des pores de la peau et la rend ainsi plus nette,  éclatante et douce.

La microdermabrasion est un soin qui permet de retirer mécaniquement (petit embout couvert de fins cristaux de diamant) les cellules mortes par des frottements et des mouvements rotatifs. Le retrait de ces peaux mortes assure une saine régénération de la peau en stimulant la croissance des cellules nouvelles ainsi que la production de collagène et d’élastine, en plus d’affiner son grain, de dégager ses pores et de permettre par la même occasion d’améliorer les rides, les très légères cicatrices et de raffermir la peau.

Zones traitables :

  • Le visage entier représente
  • Cou
  • Décolleté
  • Dos
  • Main

Conseillé pour :

  • Les peaux à tendance acnéique sont de bonnes candidates.
  • Teint terne
  • Peau rugueuse
  • Pores dilatés
  • Ridules
  • Taches brunes
  • Points noirs
  • Légères cicatrices
  • Vergetures sur le décolleté

Préparation avant le soin et effet durant le soin :

Ne nécessite aucune préparation préalable de la peau. Cette technique est très douce et sécuritaire. Ce traitement est non douloureux petite sensation de chaleur non désagréable à la suite à l’application de l’embout de l’appareil électrique de micro dermabrasion directement sur la peau.

Après le soin :

Il faut laisser la peau se régénérer. Il peut y avoir la présence de très légères rougeurs localisées. Éviter tous autres soins tels que les peelings ou les gommages. Ne pas exposer la partie du corps traitée au soleil au minimum durant les 7 à 10 jours suivants.

Recommandé pour des résultats plus visibles et durables : 4 soins au total

Peeling (AHA ou BHA)

Le peeling est une technique utilisée pour améliorer l’apparence et la texture de la peau du visage: nettoyage de base du visage et exfoliation.  Application d’un peeling pour traiter les irrégularités de la peau : diminuer les rides, estomper les anomalies de pigmentation, et diminuer les cicatrices tel que l’acné.

L’état de la peau varie en fonction de l’âge, des changements hormonaux et de l’exposition répétée à l’environnement, comme le soleil, le vent, le froid…

Chaque client est unique et a des besoins spécifiques. Pour cette raison, nous vous proposerons un service correspondant à vos besoins.

Un peeling superficiel va clarifier le teint, estomper les rides et donner un petit coup de jeunesse à votre visage.

Un peeling moyen sera plus abrasif et effacera les taches brunâtres, lissera les ridules, et atténuera de façon importante les cicatrices d’acné.

Idéalement, pour une cure de peeling il faut prévoir 4 traitements espacés d’environ 1 mois. *Déconseillé chez les personnes prenant Acutane ou ayant subi une chirurgie au visage durant les 6 derniers mois.

Facial complet

Le facial complet comprend un traitement en microdermabrasion, un peeling, un microneedling et un masque. Le facial est un soin en profondeur pour le visage qui comprend différentes étapes de nettoyage et d’hydratation.

Le soin commence par une analyse de peau permettant de déterminer le type et les zones à problème.

Électro-stimulation et infrathérapie

L’infrathérapie : réduit la cellulite, élimine les toxines, soulage la douleur et diminue stress.

L’électro-stimulation: les muscles sont sollicités de façon passive. Des électrodes sont apposées sur les régions à traiter avec un gel pour provoquer des contractions musculaires grâce à des impulsions. Cette technique aide à renforcer les muscles, diminuer les douleurs, dessiner la musculature, brûler des graisses, augmenter le tonus musculaire etc …

Microneedling / Mésothérapie

Traitement non invasif performant qui permet de traiter les signes du vieillissement cutané et améliorer la texture et la tonicité de la peau. Ce traitement stimule la sécrétion de collagène et d’élastine.

Le soin est effectué avec un embout à plusieurs aiguilles qui effectueront des micro perforations au niveau de la peau afin d’y faire pénétrer un sérum à base d’acide hyaluronique pour redonner éclat et tonus. Il atténue considérablement les irrégularités cutanées telles que les rides et ridules, les pores dilatés, les vergetures, les brûlures, les cicatrices post opératoires, les tache pigmentaire et cicatrices d’acné.

Traitements déconseillés pour :
Personnes présentant une maladie ou une infection de peau tel que; acné et inflammation de la peau, psoriasis, dermatite, mélanome, lésion, urticaire, etc. Ce traitement est également déconseillé pour toute personne prenant de l’Acutane  ou ayant subie une chirurgie au niveau du visage dans les derniers 6 mois. Un avis médical est requis.

Nombre de traitements :
Habituellement, une nette amélioration apparaît après le premier traitement , cependant il faut prévoir entre 4 et 6 traitements pour les plus grandes corrections.

Avant le traitement :
Arrivez démaquiller et les cheveux lavés car vous ne pourrez le faire avant 12 heures.

Après le traitement :
Immédiatement après votre traitement vous éprouverez une sensation d’échauffement au niveau de la peau qui sera légèrement rougeâtre, mais ces effets indésirables s’atténuent rapidement.

Microblading

Le microblading est un tatouage semi permanent des sourcils réalisés grâce à l’implantation de pigment en couche superficielle de la peau à l’aide de micro aiguilles.

Reste de 1 à 3 ans – retouche suggérée au bout d’un an. Une retouche 6 semaines après le soin est nécessaire pour venir fixer le pigment et apporter les corrections nécessaires. Un anesthésiant à base de lidocaïne est utilisé durant le soin.

* Conseils:

  • Éviter toute exposition des sourcils au soleil durant les 10 jours suivant le soin
  • Se crémer les sourcils durant cette période.
  • Noter que la couleur sera très foncé suite au soin pour 3 jours

Extension de cils

Cette technique vous permet de personnaliser vos cils selon le style que vous désirez.

Une retouche est nécessaire aux 3 ou 4 semaines, car les cils naturels ont un cycle de vie qui varie entre 60 et 90 jours.

Vous pouvez opter pour la pose d’extensions régulières qui consistera à appliquer une seule extension par cil naturel pour un effet plus léger et naturel ou encore vous pouvez avoir un regard plus volumineux et perçant avec la pose Volume Russe (3D à 6D). Cette technique consiste à appliquer plusieurs extensions d’un diamètre moins grand, posés en éventail sur le cil naturel, ce qui n’alourdi pas le cil.

Avant le rendez-vous :
Ne pas porter de lentilles cornéennes.
Ne pas avoir subi de chirurgie des yeux au moins 3 mois avant la pose.
Ne pas porter de maquillage.
Ne pas se friser les cils.

Lashlift

Teinture et permanente des cils naturels qui dure 6 à 8 semaines.

Le rehaussement de cils (lashslift) est une procédure permanente qui consiste à rehausser les cils vers le haut ou d’accentuer la courbe. Peux aussi être fait en prévision d’une pose d’extension de cils prévoir 1 semaine entre les soins

Blanchiment des dents

Les dents foncent naturellement avec l’âge, et l’utilisation de produits du tabac ainsi que la consommation de certains aliments ou boissons peuvent affecter leur apparence en causant des taches à leur surface.

Afin de répondre au besoin de nos clients, nous offrons ce service.

Le traitement inclus une séance de pré blanchiment et 3 séances sous lumière dell avec un gel de peroxyde 16% et carbamide)

* Conseils:

  • Arriver avec les dents fraîchement lavées.
  • Ne rient rien manger 1h à la suite du soin
  • Éviter tout ce qui tachent les dents durant 24h après le soin ( cigarette, cafe vin rouge, betteraves etc.)

Pour de plus amples informations, contactez-nous.

X